Ils interviennent dans de nombreuses étapes de votre existence : vous aurez recours à eux à l'occasion de naissances, mariages, changement de domicile, renouvellement de vos documents d'identité, de votre passeport.
Vous les solliciterez aussi pour obtenir la légalisation de votre signature, la certification de photocopies, ou pour remplir des formalités, ainsi qu'en cas de décès.
| Etat Civil
| Papiers d'identité et autorisations
| Vie citoyenne
Prise de rendez-vous, accès à l'espace famille, permis de construire en ligne....
Retrouvez toutes les démarches en un clic !
Les services d'Etat Civil et de la Population sont accessibles uniquement sur rendez-vous :
DU LUNDI AU JEUDI
8h00 à 12h30 / 13h30 à 17h00
LE VENDREDI
de 13h30 à 17h00
Tel. 05 62 61 66 00
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DU LUNDI AU JEUDI
9h00 à 11h30 / 14h00 à 16h30
LE VENDREDI
de 14h00 à 16h30
A noter :
Suite à des arnaques subies par les usagers sur des sites internet n'étant aucunement affiliés avec la Ville d'Auch et proposant notamment d'établir des actes de naissance payants, nous vous recommandons de passer exclusivement par le site officiel de votre ville afin d'obtenir ces documents.
• passeport
• carte d'dentité
• changement de prénom
• PACS
Sont traités sur rendez-vous : Service Population - pôle vie citoyenne 05 62 61 66 00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contacter le Service Population