
MISE A JOUR du 16/08/2023:
• Rendu de l'enquête publique relative au projet de déclassement de la voirie communale rue Ernest Vila et d'une annexe de la rue Abel Gardey ainsi qu'à l'aliénation de trois parcelles du domaine public communal.- Consultation du rapport et conclusions du Commissaire enquêteur pour une durée de 1 an → Lire le rapport
MISE A JOUR du 31/07/2023:
• Communiqué de presse : "avis au public"- • Consultation du dossier d'enquête publique du 31 juillet 2023 au 16 août 2023
Avis au public
Commune d'Auch
Enquête publique sur le déclassement de la voirie communale Ernest Vila et une annexe de la rue Abel Gardey.
Par arrêté n° A2023-01 du 6 juillet 2023 le mairie d’AUCH a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le déclassement de la voirie communale Ernest Vila et une annexe de la rue Abel Gardey.
A cet effet, le maire a désigné Jean ESPIAU en qualité de commissaire enquêteur.
L’enquête se déroulera aux services techniques de la mairie d’Auch – rue Pagodéoutès 32000 AUCH du 31 juillet au 16 août 2023 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture. Le dossier d’enquête publique peut être consulté sur le site internet suivant : www.mairie-auch.fr.
Monsieur le commissaire enquêteur recevra les observations du public aux services techniques de la mairie d’AUCH le 31 juillet de 9 heures à 12 heures et le 16 août de 14 heures à 17 heures. Les observations peuvent également être transmises par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie d’Auch ou par voie électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis aux services techniques de la Mairie d’Auch, et pendant un an à compter de la clôture de l’enquête. Ils seront également mis en ligne sur le site internet mentionné ci-dessus.