L’une des destinations favorites des habitants de l’agglomération cet été sera… la piscine intercommunale qui proposera à partir du 8 juillet de nombreuses activités à un tarif avantageux.
Avec les températures qui devraient atteindre des sommets cet été, pourquoi ne pas profiter des bassins de la piscine intercommunale. Tout est fait pour optimiser le confort des baigneurs qui ont été plus de 13000 l’été dernier à profiter des espaces extérieurs pour étendre leur serviette et ainsi apprécier, en famille, des après-midis de farniente au bord de l’eau. Vous pouvez aussi manger rapidement et sainement à l’espace restauration.
D’autres préfèrent opter pour une baignade active, grâce aux activités « vel’aqua », « palmes », « aquagym » qui seront proposées plusieurs fois par semaine à partir du 8 juillet, à des tarifs tout à fait abordables. A noter de nouvelles initiations « sauvetage » (en juillet) et « waterpolo » (en août), ainsi que des jeux (toboggan, parcours…) organisés pour la première fois dans l’espace « jardin aquatique », sous la surveillance d’un maître-nageur. Le tout bien sûr à des tarifs abordables. D’ailleurs, tous les habitants de l’agglomération bénéficient d’un tarif de courtoisie pour faire le grand plongeon dans la piscine intercommunale, qui est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.