
Cet été, la Ville d’Auch va faire rimer diversité des lieux et des partenaires avec variété des styles, musicaux notamment, pour proposer tous les soirs, du lundi au samedi en juillet et en août, une animation culturelle familiale.
En tête d’affiche, figurent bien sûr les traditionnels « mardis de l’été à Auch à 21h30 » avec au programme du gospel, du flamenco ou de la musique cubaine, alternativement au parc de la Boubée, place de la République et dans le jardin du musée.
De concerts – ou plutôt d’apéro-concerts « Garçon, la note ! » - il sera aussi question les jeudis et samedis du 1er juillet au 26 août, grâce au partenariat entre la Ville d’Auch et les cafetiers qui seront aussi de la fête. Viendront s’ajouter les visites guidées du Pays d’art et d’histoire à 21h, les projections « Ciné plein air » du mercredi soir, sans oublier les « nocturnes » au musée des Amériques-Auch, le festival du court métrage les 10 et 11 juillet, les concerts proposés par Memento et bien sûr le feu d’artifice du 14 juillet.