
La circulation sera interdite dans le sens descendant, en direction de la rue de Metz, et une déviation sera mise en place au niveau de la place de la Libération. Dans le sens montant, la circulation sera maintenue permettant ainsi l’accès à la haute ville.
Par contre, sachez que la rue sera totalement barrée - dans les deux sens - les 26 et 27 novembre entre 8h et 17h afin de réaliser la couche de roulement en béton bitumeux sur l'ensemble de la rue.
Pendant toute la durée du chantier, le stationnement sera interdit sur toute la rue d’Etigny qui, à l’issue des travaux, passera en zone 30, dans le prolongement de la rue de Metz.
Par ailleurs, la Ville d’Auch profite de cette opération pour rendre pérenne l’aménagement provisoire interdisant de tourner à gauche vers la rue Désirat. Cet équipement a parfaitement atteint son objectif, qui était de réduire la circulation dans les rues Désirat et Caumont, des rues étroites qui accueillaient près de 2000 véhicules par jour, un trafic beaucoup trop important par rapport à la dimension de ces voies et de leurs trottoirs.