Destination… vacances !
Publication du 16/02/2011
Pas le temps de s’ennuyer pendant les vacances de printemps grâce au programme d’enfer proposé dans les centres de loisirs du Bois d’Auch et de Preignan.
Ce mois de mars apportera une nouvelle fois son lot de surprises pour le plus grand bonheur des enfants qui passeront une partie ou toutes leurs vacances dans les accueils de loisirs de Grand Auch Agglomération.
Au programme : des activités manuelles (jardinage, fabrication de snowboard, peinture à la façon de Miro…), des tournois sportifs, des jeux extérieurs, sans oublier la journée carnavalesque et un grand goûter le 8 mars.
Valorisation de l’esprit créatif de chacun et volonté d’adapter le programme d’activités au rythme et surtout aux envies des enfants seront de mises dans les accueils de loisirs avec par exemple pour thème au Bois d’Auch « Je crée, je respire, je me détends ».
Le dépaysement sera également au rendez-vous avec une sortie luge à Nistos et ski alpin à Val Louron, une sortie à la ferme, une visite de l’aérodrome ou chez un cordonnier.
Inscriptions :
Accueils de loisirs
Bulletin de réservation à retirer et à retourner au service Périscolaire
- 10, rue Guynemer – avant le 21 février.
Tél. 05 62 61 42 63
|